NOTRE ECOLE

L’école publique se situe au chef lieu de la commune.

ADRESSE :

ECOLE PUBLIQUE
le village
07140 LES ASSIONS

TELEPHONE :

DIRECTRICE :

Madame Stéphanie Rouvière

EQUIPE  EDUCATIVE

MATERNELLE - 4 niveaux

- Rose-Marie Khélifi et Fabrice Lavalette (les vendredis) :
. toute petite section (2-3 ans )
. petite section (3-4 ans)
. moyenne section (4-5 ans)
. grande section (5-6 ans)

PRIMAIRE

- Véronique Léaud :
. CP
. CE1

PRIMAIRE

- Stéphanie Rouvière :
. CE2
. CM1
. CM2

VOUS SOUHAITEZ INSCRIRE VOTRE (VOS) ENFANT(S) DANS NOTRE ÉCOLE*          >>>>

*Les enfants de la commune sont prioritaires.

GARDERIE

Un temps de garderie est prévu pour les enfants scolarisés, le matin et l’après midi, le lundi, mardi, jeudi et vendredi hors vacances scolaires. Il est assuré par Isabelle Mesclon. Le prix est de 1€ le matin et de 1€ l'après-midi par enfant (gratuit pour le 3eme enfant). L'achat des tickets se fait en mairie par carnet de 10 tickets (soit 10€).
Pour l’école maternelle, les parents doivent inscrire leur(s) enfant(s) sur un tableau situé dans le vestiaire de la classe.

CANTINE

Pour que votre enfant mange à la cantine, il est nécessaire que vous passiez en mairie régler quelques formalités.

La restauration scolaire fonctionne les jours de classe, en 2 services sous les bons soins de Stéphanie Belot, aidée par Isabelle Mesclon et Amélia Ott.
Il appartient aux parents de notifier l’absence de leur(s) enfant(s) à la cantine, en inscrivant un A (pour Absent) sur le tableau à l’entrée de celle-ci, si possible au plus tard la veille

Le prix du repas de la cantine scolaire est de 3,00 € pour un repas enfant. Une facture vous sera envoyée chaque fin de mois.

Le retour des enfants ne mangeant pas à la cantine peut se faire à partir de 13h20 ( les enfants mangeant chez eux ne peuvent être sous la responsabilité du personnel municipal ou enseignant avant 13h20 ).

Equipe communale présente à l’école :

Isabelle Mesclon : garderie du matin et du soir, surveillance cantine et récréation de midi
Stéphanie Bellot : cantinière et personnel d’entretien
Valérie Dusserre : Asem
Amélia Ott : surveillance cantine et personnel d’entretien.