INSCRIPTION A L’ECOLE

Pour  inscrire votre enfant dans notre école, merci  de vous présenter en mairie au plus tard au mois de juin précédant l'année scolaire.

I / Démarche à réaliser en Mairie sur rendez-vous avec monsieur Le Maire, avec les documents suivants :

  •  le livret de famille, une carte d'identité des parents ou une copie d'extrait d'acte de naissance
  •  un justificatif de domicile
  •  le carnet de santé de l'enfant attestant qu'il a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique 

Il  vous sera délivré un certificat d'inscription à transmettre à la Directrice de notre école.

II/ Démarche à réaliser sur rendez-vous auprès de la Directrice de l'école.

  • lui remettre le certificat d'inscription
  • les copies du carnet de santé ainsi que celles du livret de famille
  • et si votre enfant a été scolarisé dans une autre école précédemment, le certificat de  radiation.

Si vous souhaitez que votre (vos) enfant(s) mange(ent) à la cantine, l’inscription se fait en mairie (coût du repas 3,00 €). Vous devrez remplir un formulaire et fournir un RIB.