
Pour inscrire votre enfant dans notre école, merci de vous présenter en mairie au plus tard au mois de juin précédant l'année scolaire.
Dans ce contexte de crise sanitaire, les inscriptions scolaires pour la rentrée 2020-2021 doivent se poursuivre et être assurées prioritairement par voie dématérialisée ou éventuellement par voie postale.
I / Démarche à réaliser en Mairie sur rendez-vous avec monsieur Le Maire, avec les documents suivants :
- le livret de famille, une carte d'identité des parents ou une copie d'extrait d'acte de naissance
- un justificatif de domicile
- le carnet de santé de l'enfant attestant qu'il a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge.
Il vous sera délivré un certificat d'inscription à transmettre à la Directrice de notre école.
II/ Démarche à réaliser sur rendez-vous auprès de la Directrice de l'école.
- lui remettre le certificat d'inscription
- les copies du carnet de santé ainsi que celles du livret de famille
- et si votre enfant a été scolarisé dans une autre école précédemment, le certificat de radiation.
Si vous souhaitez que votre (vos) enfant(s) mange(ent) à la cantine, l’inscription se fait en mairie (coût du repas 3,00 €). Vous devrez remplir un formulaire et fournir un RIB.